219 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

c

christophe m. оценил(-а)

excellente brasserie de quartier avec du fait maison et un service au top et très convivial. en plus terrasse ombragée aux beaux jours et un très bon rapport qualité prix

04/06/2026 07:59
M

Magali B. оценил(-а)

Superbe équipe très PRO qualité prix au TOP. Ne changez rien roue est parfait

26/05/2026 11:07
A

Aurélie c. оценил(-а)

Ambiance familiale, plats et desserts excellents, service exceptionnel! Merci à vous

20/05/2026 07:10
M

Magali C. оценил(-а)

Service rapide et nickel l'équipe est très sympa

19/05/2026 06:19
N

Nadine G. оценил(-а)

19/05/2026 06:39
T

Thomas R. оценил(-а)

Plats toujours à l'attendu, service impeccable et rapidité++, jamais déçu à cette adresse, chaudement recommandé

15/05/2026 08:42
J

Jean-Michel C. оценил(-а)

Ambiance chaleureuse. Service rapide et personnel sympathique le tout près de la gare très bien pour se restaurer entre 2 trains. Cuisine simple et variée.

14/05/2026 08:08
F

Franfinance F. оценил(-а)

06/05/2026 12:02
F

FABRICE R. оценил(-а)

05/05/2026 07:01
E

ERIC L. оценил(-а)

Brasserie à l'ancienne comme on les aime. Un plat du jour fait maison et abordable. Le lieu est bien rempli donc réserver à l'avance.

05/05/2026 04:55