219 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

c

christophe m. ha lasciato una recensione

excellente brasserie de quartier avec du fait maison et un service au top et très convivial. en plus terrasse ombragée aux beaux jours et un très bon rapport qualité prix

04/06/2026 07:59
M

Magali B. ha lasciato una recensione

Superbe équipe très PRO qualité prix au TOP. Ne changez rien roue est parfait

26/05/2026 11:07
A

Aurélie c. ha lasciato una recensione

Ambiance familiale, plats et desserts excellents, service exceptionnel! Merci à vous

20/05/2026 07:10
M

Magali C. ha lasciato una recensione

Service rapide et nickel l'équipe est très sympa

19/05/2026 06:19
N

Nadine G. ha lasciato una recensione

19/05/2026 06:39
T

Thomas R. ha lasciato una recensione

Plats toujours à l'attendu, service impeccable et rapidité++, jamais déçu à cette adresse, chaudement recommandé

15/05/2026 08:42
J

Jean-Michel C. ha lasciato una recensione

Ambiance chaleureuse. Service rapide et personnel sympathique le tout près de la gare très bien pour se restaurer entre 2 trains. Cuisine simple et variée.

14/05/2026 08:08
F

Franfinance F. ha lasciato una recensione

06/05/2026 12:02
F

FABRICE R. ha lasciato una recensione

05/05/2026 07:01
E

ERIC L. ha lasciato una recensione

Brasserie à l'ancienne comme on les aime. Un plat du jour fait maison et abordable. Le lieu est bien rempli donc réserver à l'avance.

05/05/2026 04:55