excellente brasserie de quartier avec du fait maison et un service au top et très convivial. en plus terrasse ombragée aux beaux jours et un très bon rapport qualité prix
Ambiance chaleureuse. Service rapide et personnel sympathique le tout près de la gare très bien pour se restaurer entre 2 trains. Cuisine simple et variée.